Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rien que pour vous
9 juillet 2010

Les soldes été 2010

soldes_hiver

Ahhh le mois de juillet, le soleil, les plages et les soldes ! D'habitude je n'aime pas trop mettre mon nez dans les magasins durant les soldes mais pour une raison obscure je me suis transformée en fashionistas ces derniers temps. Bref, en vrai pro, j'avais fait du repérage avant et j'étais fin prête pour le premier jour. Je n'ai rien trouvé ! trop prête sans doute ! Cependant j'ai pu remarqué que cette année, contrairement aux autres années, les magasins jouaient le jeu à fond ! des prix vraiment intéressants, des choses mettables et non pas des vieillerie ressortie de l'enfance de nos parents !

Je ne me décourage pas ! habitant pret d'un centre commercial j'ai remit les pieds cette semaine pou la deuxième démarque dans les magasins. Que vois je ? des -70% ?! Je n'avais pas vu ça depuis des années ! Un petit conseil : il ne sert à rien de courir dans les magasins que vous avez l'habitude de faire, les "pas chers" n'ont plus vraiment de stock. Par contre j'ai fait un petit tour chez comptoir des cotonniers, ou encore kookai et là j'ai trouvé mon bonheur ! André aussi, qui d'ailleurs solde les chaussures des bloggueuses, pour toutes celles qui comme moi ne pouvait pas se les offrir en hors soldes: de pures petites merveilles !

alors si je récapitule :

les plus : les grands magasins jouent le jeu/ des prix defiants toute concurence/ les vrais stock soldés
les moins : il est un peu tard, les gens se sont rués dessus je dois l'avouer.

Publicité
Commentaires
rien que pour vous
Publicité
Publicité